Kolkata, jour 20

(20 février 2018)

Salut tout le monde,

Bon ben comment dire...Je suis malade ou du moins je n'échappe pas à la tourista.

Du coup, le programme d'excursion que nous avions prévu pour la journée est repoussé à notre retour à Kolkata. Je ne voulais pas prendre le risque d'être trop loin de l'hôtel et d'être mal.

Donc on a passé la journée dans la chambre, à gérer les photos, et à rester en position couchée pour moi, pour éviter de trop déranger mon petit estomac.

Mais le soir nous sommes quand même sorti, histoire de prendre l'air et de manger un bout.

Nous sommes juste allés au marché qui est à 800 mètres de l'hôtel et on s'est baladé dans les dédales de ruelles.

Puis on a mangé sur place dans un restaurant. Du riz blanc pour moi et c'est tout. Du coup, c'est un peu difficile quand tu sens les bonnes odeurs du plat de Laurent en face.

Mais bon, demain est une longue journée. Nous quittons Kolkata pour cinq jours. Nous partons visiter la capitale et nous reviendrons pour l'arrivée de Kanta et pour fêter l'Holi, (la fête des couleurs). Je voudrais être sûre de ne pas être à l'article de la mort et pouvoir profiter de la ville au mieux.

Il y aurait toujours quelque chose à dire sur ce que l'on voit au fil de nos petites balades, mais là, veuillez m'excuser mais ce sera pour une prochaine fois. Je suis naze et pas en super forme...

Alors bonne nuit à toutes et tous !